Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Actualités > Contenu
Quel est le principe d'éclairage de LED Floodlight?
- Jan 29, 2018 -

LED Floodlight maintenant beaucoup de locaux peuvent voir, en particulier l'étape ci-dessus. On peut le voir sur de grands événements et concerts. Parce que sa source de lumière convient à la décoration des personnages et des gros plans, son système d'éclairage peut être adapté à divers types de réglages, ce qui lui permet d'être largement utilisé sur scène.


LED Floodlight est la source de lumière la plus utilisée dans la fabrication des diagrammes de rôles, et le projecteur standard est utilisé pour illuminer toute la scène. Dans la scène peut utiliser beaucoup de lumières, afin d'avoir un meilleur effet. Floodlight est le plus largement utilisé dans le diagramme de rôle d'une source de lumière, la scène peut utiliser plus qu'un léger effet harmonique, à la naissance d'un meilleur rôle.


Un projecteur LED est la meilleure façon d'utiliser une ampoule et une bougie pour allumer un objet uniformément dans toutes les directions à partir d'un point particulier. Projecteur LED peut être placé n'importe où dans la scène. Par exemple, il peut être placé en dehors du schéma de la caméra, ou à l'intérieur de l'objet. L'utilisation de nombreuses couleurs différentes de projecteurs à LED dans la scène est très large. Ces projecteurs à led sont capables de projeter et de mélanger la faible lumière sur le modèle. Parce que le système d'éclairage LED Floodlight est relativement grand, le projecteur à led est une spéculation très simple, et l'éclairage a beaucoup d'utilisation adjuvant, par exemple, le projecteur LED placé près de l'apparence de l'objet, il apparaîtra sur la surface de la objet a allumé la lumière vive.


Faible courant, l'élévation de la température du projecteur LED n'est pas évidente. Si la température ambiante est élevée, la longueur d'onde principale du projecteur LED sera le décalage vers le rouge, la luminosité sera réduite, l'uniformité lumineuse, le changement de cohérence. L'augmentation de la température du treillis supplémentaire et du grand écran d'affichage a un effet plus évident sur la fiabilité et la stabilité du projecteur LED. Donc, le schéma de dissipation thermique est très crucial.