Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Actualités > Contenu
Quelles sont les exigences du projecteur à LED pour les puces basse tension en voiture ?
- Jan 29, 2018 -

Projecteur à LED pour basse tension lecteur puce est nécessaire, les exigences spécifiques de petites séries également résument, comme suit :


1. lecteur puce résistance à EMI, le bruit et la résistance à haute pression est aussi liée à la LED toute produits d’éclairage peuvent être passés avec succès CE, UL et autre certification, pour la conception de la conduite de morceau pour choisir la topologie avancée et haute pression processus de production.


2. lecteur puce emballage doit être propice au refroidissement rapide du noyau tube lecteur puce, telles que la pièce dénudée directement lié dans le cuivre et d’une broche directement étendu à l’ensemble, afin de souder directement dans le panneau de la carte de la conduction de chaleur rapide de clinquant de cuivre. Si la puce sur un 4x4mm similaires pendant une longue période au moyen du 300 ~ 1 000ma courant, il va inévitablement produire électricité et chaleur, la puce elle-même physique structure de refroidissement est donc également très importante.


3. la gamme de tension d’entrée nominale de la puce lecteur doit satisfaire le DC 8 ~ 40v pour couvrir la plus large application a besoin. La meilleure résistance à la pression est supérieure à 45V. Lorsque l’entrée est AC 12V ou 24V, la tension de sortie du redresseur simple pont flottera avec la tension du réseau électrique, en particulier lorsque la tension est élevée, et la tension de sortie sera plus élevée. Si le lecteur IC ne dispose pas d’une plage de tension d’entrée, il sera souvent être pénétré quand la tension de grille se lève, brûlant ainsi la source de lumière LED.


4. le courant de sortie nominal de la puce du disque est supérieur à 1,2 ~ 1. 5 a. Comme la source lumineuse de LED pour l’éclairage, la valeur nominale actuelle de la source lumineuse de LED 1W puissance de travail est la valeur nominale de travail actuel de la source lumineuse de LED avec 350ma, puissance 3w 700mA. Source de lumière LED haute puissance a besoin de plus actuel, sélection d’éclairage LED du conducteur IC doit avoir une sortie courant suffisante, produits design doivent aussi faire le conducteur travaux IC en pleine charge sortie 70 ~ 90 % meilleur espace de travail. L’utilisation de pleine charge pilote actuel de sortie IC dans la lumière dans un petit espace de refroidissement léger, facile à provoquer de la fatigue de la lampe et l’échec précoce.


5. rouler la consommation d’énergie de la puce sont des exigences de moins de 0.5W, exigences de fréquence d’exploitation supérieures à 120 Hz, afin d’éviter l’apparition de la fréquence de brouillage pour produire des éclats visibles de commutation. En bref, conduit chip lecteur éclairage vert à l’élaboration d’un design innovant. Éclairage LED ne peut pas être séparé de la puce de conducteur, donc nécessité multi-fonction, source lumineuse LED driver IC. Si les lampes LED choisissent l’alimentation 36V suivante, vous pouvez envisager l’alimentation non isolé ; Si vous choisissez alimentation 220V et 100V, vous devriez envisager d’isoler l’alimentation électrique. Utilisation de AC 100 directe ~ 220v, chip lecteur, résultant de l’application du volume des exigences, dans les exigences techniques toujours plus élevées, une plus grande difficulté, à l’heure actuelle tous les pays sont efforcent de développer. Lampes LED de la masse de la demande du marché pour toutes les entreprises de design d’IC une fois de plus les chances de réussite, si la transformation rapide, dès le début sur le produit, les chances de gagner un lot.