Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Actualités > Contenu
La différence entre les lampes à économie d’énergie et éclairage LED
- Nov 23, 2018 -

Comparaison d’économie d’énergie

 

Consommation d’énergie de LED est très faible, la tension de fonctionnement de la LED est généralement 2-3.6V. Le courant de fonctionnement est de 0,02-0,03. Cela signifie qu’il consomme pas plus de 0,1 w. La consommation d’énergie des lumières de LED est 1/4 de celle des lampes à économie d’énergie. Comparaison d’économie d’énergie

 

Comparaison de dissipation de chaleur

 

De la comparaison de dissipation de chaleur des deux lampes, la lampe led est inférieure pour les lampes à économie d’énergie ordinaires, la dissipation de la chaleur de la lampe à led n’est pas très bonne, et la dissipation de la chaleur de la lampe à économie d’énergie ordinaire est en effet bien, qui est le désavantage de la lampe led. Toutefois, les fabricants actuels sont surmonter les défauts de conduit, et le développement du radiateur est également en cours.

 

Comparaison de la santé

 

Lampes LED ne contiennent pas d’éléments nocifs comme le mercure et d’antimoine, qui sont bons pour recyclage et ne causent pas de brouillage électromagnétique (lampes normales contiennent des éléments tels que le mercure et le plomb et des ballasts électroniques à lampes à économie d’énergie génèrent interférences électromagnétiques).

 

Comparaison de la vie

 

La durée de vie des lampes à économie d’énergie ordinaires peut atteindre 10 000 heures, et les LEDs ont une durée de vie plus longue que les lampes à économie d’énergie ordinaires, donc la durée de vie des lampes LED est plue de 100 000 heures. Il sera beaucoup plus longue.