Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Actualités > Contenu
Le lampadaire LED est le meilleur choix pour économiser de l'énergie
- Dec 02, 2018 -

Les lampadaires à LED sont des semi-conducteurs. C'est une source de lumière à semi-conducteurs à haute efficacité qui émet de la lumière avec une énergie électrique faible basée sur la formation d'une jonction PN à semi-conducteur. Sous une certaine tension de polarisation directe et un courant d’injection, les trous injectés dans la région P et les électrons injectés dans la région N diffusent après la région active, les photons sont émis par recombinaison du rayonnement et l’énergie électrique est directement convertie en énergie lumineuse. . Il s’agit d’une source de lumière froide à semi-conducteurs offrant une protection de l’environnement, aucune pollution, une faible consommation d’énergie, un rendement lumineux élevé et une longue durée de vie. Les lampadaires à LED constitueront le meilleur choix pour la rénovation économique de l'éclairage des routes.


L'éclairage routier est une partie importante de l'éclairage urbain. Les réverbères traditionnels sont souvent utilisés. Les lampes au sodium à haute pression émettent une lumière à 360 degrés et les défauts de perte de lumière provoquent un énorme gaspillage d'énergie. Actuellement, l'environnement mondial se dégrade et les pays développent des énergies propres. Avec la croissance rapide de l'économie nationale, la contradiction entre l'offre et la demande en énergie de la Chine est devenue de plus en plus importante et il existe une grave pénurie d'approvisionnement en électricité. La conservation de l'énergie est un problème urgent à résoudre. Par conséquent, la mise au point de nouveaux lampadaires à LED écoénergétiques, écoénergétiques, à longue durée de vie et à rendement élevé, respectueux de l'environnement revêt une grande importance pour la conservation de l'énergie par l'éclairage urbain.


L'éclairage des routes est étroitement lié à la production et à la vie des gens. Avec l'accélération de l'urbanisation en Chine, les lampadaires à LED tirent progressivement parti de l'éclairage directionnel, d'une faible consommation d'énergie, de bonnes caractéristiques de conduite, d'une réponse rapide, d'une capacité parasismique élevée, d'une longue durée de vie et de la protection de l'environnement. En intégrant la vision des gens et en devenant la source lumineuse écoénergétique la plus nouvelle génération au monde pour remplacer les avantages des sources lumineuses traditionnelles, les lampadaires à LED deviendront le meilleur choix pour la rénovation éconergétique de l'éclairage public.