Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Actualités > Contenu
L'éclairage LED pour entrer dans l'avenir L'éclairage à la maison est inévitable
- Jan 29, 2018 -

La LED pour l'éclairage intérieur, vous pouvez ajuster la source de lumière d'éclairage de sorte que la lumière intérieure avec le matin, midi, changements de temps de nuit, de sorte que l'environnement lumineux intérieur proche de la lune, les étoiles, le soleil et autre lumière naturelle. À l'heure actuelle, l'éclairage semi-conducteur a commencé à entrer pleinement dans l'éclairage de la maison, des lampes décoratives les plus simples, aux lampes d'éclairage de bureau, lustres, lumières de porche et lumières de cour, en particulier avec des cellules solaires, pour embellir et améliorer la qualité de vie.


La vitesse de développement de l'éclairage semi-conducteur est essentiellement 18 mois d'efficacité lumineuse augmente de 50%, le coût diminue 1 fois fois. Des États-Unis de la feuille de route du programme d'éclairage semi-conducteur peut être connu en 2007, la lumière blanche a conduit progressivement dans le marché de l'éclairage général. D'ici 2010, quelques LED blanches remplaceront la lampe fluorescente, dans le marché principal comprenant l'éclairage à la maison. La Chine dans le marché des applications d'éclairage semi-conducteurs a dépassé les États-Unis, je crois qu'en 2010, les années occuperont une plus grande part du marché de l'éclairage domestique.


Les exigences d'éclairage intérieur pour les sources lumineuses sont: s'assurer que le travail, l'apprentissage, le cadre de vie pour atteindre un niveau d'éclairement confortable et une bonne qualité d'éclairage, montrent objectivement l'intensité et la couleur de l'objet pour obtenir une vision directe la scène. Dans l'efficacité lumineuse élevée, assez de luminosité, il devrait y avoir une couleur proche de la lumière naturelle et un indice de rendu des couleurs élevé. À l'heure actuelle, le principal problème à l'intérieur de l'éclairage à semi-conducteurs est que le rendement lumineux doit être amélioré; la seconde est la température de couleur, l'utilisation actuelle de la lumière bleue excitation phosphore jaune synthèse de la température de la couleur blanche LED est relativement froide; le troisième est l'indice de couleur, le coefficient de couleur du spectre solaire idéal est toujours un écart; quatre est la vie, la vie réelle est affectée par de nombreux facteurs, la théorie de la distance 100 000 heures de vie est encore relativement loin; cinq est la puissance, faible puissance, ne peut pas répondre aux besoins de l'éclairage intérieur. Mené dans l'éclairage intérieur est l'éclairage à semi-conducteurs dans le marché de l'éclairage général, le jalon le plus important, les problèmes techniques rencontrés sont également les plus importants, cela doit continuer à se développer à partir des aspects suivants. Tout d'abord, améliorer la qualité de l'épitaxie des puces, améliorer l'efficacité quantique interne et l'efficacité lumineuse, augmenter la durée de vie des LED; Deuxièmement, améliorer la technologie d'emballage LED, améliorer l'efficacité de la lumière, et résoudre le problème de refroidissement led haute puissance; Encore une fois, la production à grande échelle, réduire les coûts de production menés; Développer de nouvelles technologies pour améliorer les coefficients de rendu des couleurs.


Du développement de la technologie actuelle à la maison et à l'étranger, conduit à des dizaines de milliers d'éclairage intérieur est un processus inévitable. Des organisations gouvernementales raisonnables et efficaces, jumelées à nos capacités de recherche scientifique pertinentes et à Enterprise Foundation, nous sommes pleinement confiants pour atteindre cet objectif. Éclairage à la maison Si l'utilisation universelle du matériel d'éclairage LED | Outils, le marché sera très grand. Les 35 prochaines années sont une période de développement importante, l'éclairage à semi-conducteurs dans le domaine de l'éclairage général verra le jour. Avec le développement de la nouvelle technologie de la puce en amont et l'expansion de la capacité du four d'extension MOCVD fournisseur, le coût de production de l'unité LED sera considérablement réduit, supprimant ainsi l'obstacle de coût maximum de LED dans l'éclairage ordinaire.