Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Actualités > Contenu
Sélection de la puissance de la lumière LED
- Nov 23, 2018 -

Salon , Doux et chaud

13-50w, les exigences lumineuses de la chambre sont douces, faciles à créer une atmosphère chaleureuse; il ne devrait y avoir aucun éblouissement pour rendre les gens plus susceptibles de s'endormir, donc la puissance d'éclairage requise est faible.

Articles de chambre à coucher brightness Luminosité suffisante

3-38w, parce que les gens travaillent dans la cuisine pendant différentes durées, les mouvements délicats tels que la coupe de légumes ont des exigences plus élevées en matière d'éclairage. Il est nécessaire de veiller à ce que la cuisine ne laisse pas de zones sombres, mais également de réduire les inconvénients et les dangers liés à la cuisson. Il est donc nécessaire de choisir une lumière suffisamment brillante.

Articles de cuisine , Puissance élevée

25-100w, la vision du vieil homme est affaiblie et la lumière qu’il ressent est bien moindre que celle des jeunes. Les personnes âgées ont besoin d’un éclairage plus brillant pour que les choses soient bien vues. Vous devez donc choisir une puissance lumineuse élevée.

Logement des personnes âgées , Basse puissance

13-70w, la chambre des enfants doit choisir un éclairage tamisé, un éclairage trop intense stimule les yeux et affecte le sommeil, et un éclairage faiblement éclairé favorise le développement de la somnolence des enfants. Choisissez donc une puissance lumineuse faible.