Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > News > Contenu
Quatre directions de développement de LED Floodlight
- Jan 29, 2018 -

Un, le monde LED Floodlight Lights Short-based Shopping Mall

À ce stade, de nombreux fabricants de puces LED tentent d'ajouter le côté aigalnp de la led rouge pour compléter la couleur de haute performance, par rapport à Yu Languang led hybride poudre fluorescente de la couleur de la lumière blanche chaude jusqu'à 82%, rouge mixte LED chaude la performance de la couleur blanche peut atteindre 90%, donc deviendra le marché grand public.


Deuxièmement, conduit l'éclairage intérieur par le soutien politique

De la disponibilité de la coopération des compétences de capacité de LED, notre pays a proposé un taux d'imposition réduit, une dépréciation accélérée de l'équipement et des terres libres et d'autres mesures préférentielles. Le programme équivaut à encourager les fabricants actuels à augmenter leur capacité de production, ce qui entraînera la présence de nombreux nouveaux concurrents. Des fabricants chinois de Taïwan et de la Corée entrent également activement dans les centres commerciaux de la Chine continentale, afin de promouvoir la capacité d'ajouter des facteurs.


Troisièmement, la répartition du marché dans le terminal

LED fabricants de projecteurs d'éclairage que la société domestique actuelle est encouragée par le gouvernement, après les Jeux olympiques de Beijing, Shanghai World Expo, les Jeux asiatiques de Guangzhou, Shenzhen Universiade et les «dix villes millions» et ainsi de suite ont été développement rapide. Et puis l'éclairage LED comme une nouvelle source de lumière d'économie d'énergie, rapidement par l'identité du consommateur, dans la maison des gens ordinaires, le goulot d'étranglement est de briser les catégories de produits, normes, citations, marques, formes de construction.


Quatre, pour construire une marque bien connue sera la société pour mener à bien le roi

Au cours des dernières années, que ce soit sur le marché intérieur des centres commerciaux à l'étranger, les produits LED chinois pour les sociétés de production étrangères ont un fort effet dissuasif, mais cette force de dissuasion vient d'abord du prix des biens. les marchandises ont une fois conduit à la peur des pays développés occidentaux. Cependant, de l'analyse de l'environnement Global Industrial, les entreprises dirigées par la Chine une telle base d'avantage concurrentiel ne vaut pas la gloire, parce que cet avantage est fondamentalement notre pays cet environnement de production spécial donné, plutôt que le sens réel du pouvoir concurrentiel unique de l'entreprise à améliorer.