Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Actualités > Contenu
Affecter des paramètres de prix lampe LED
- Nov 23, 2018 -

1, luminosité

 

La luminosité des LED est différente et le prix est différent.

 

2, capacité antistatique

 

LEDs avec fortes propriétés antistatiques ont une longue durée de vie et sont donc chers. LEDs avec un antistatique supérieur à 700V sont généralement utilisés pour l’éclairage LED.

 

3, l’angle d’éclairage

 

LEDs avec différents usages ont un éclairage différent angles. Angle d’éclairage spécial, le prix est plus élevé. Comme l’angle de diffusion complète, le prix est plus élevé.

 

4, vie

 

La clé de différentes qualités est vie et vie est déterminée en légère décroissance. Faible décroissance légère, longue vie, longue vie et prix élevé.

 

5, longueur d’onde

 

Les LEDs avec la même longueur d’onde ont la même couleur et le prix élevé. Il est difficile pour les constructeurs sans spectrophotomètres LED fabriquer des produits de couleur pure.

 

6, courant de fuite

 

La LED est un illuminateur conductrice unidirectionnel. S’il y a un courant inverse, ça s’appelle une fuite de courant, et la LED avec un courant de fuite importante, a une vie courte et un bas prix.

 

7, puce LED

 

L’éclairage de la LED est une puce, et le prix de la puce varie considérablement. Les puces au Japon et aux États-Unis sont plus chers, et le prix des puces LED de fabricants taïwanais et chinois est inférieur à celui du Japon et des États-Unis.

 

8, puce de taille

 

La taille de la puce est exprimée par la longueur de côté, et la qualité de la LED de grande puce est meilleure que celle de la petite puce. Le prix est proportionnel à la taille de la puce.

 

9, colloïdes

 

Le colloïde d’ordinaire LED est généralement résine époxy, et la LED avec anti-UV et ignifuge est plus cher. L’éclairage LED extérieur de qualité doit être résistant au feu et aux rayons ultraviolets.